Le restaurant La Coursejade

Les saveurs de Camargue revisitées

Gault & Millau

En pleine Camargue, entouré de chevaux, le  Mas de Calabrun, vous invite à une délicieuse expérience culinaire, dans notre restaurant « La Coursejade », référencé au Gault & Millau depuis 2017, et au guide Michelin depuis 2013.

 « La Coursejade » dont le nom s’inspire des traditions camarguaises, est une épreuve d’équitation Camarguaise accomplie par des gardians devant faire rouler au sol un jeune taureau afin que les piétons le saisissent pour le marquer.

Notre Chef, Vincent Dutois, vous propose une cuisine soignée et raffinée, qui met en valeur le goût unique de chaque produit du terroir, conjuguant plats typiques de Camargue et créativité, où les saveurs, les parfums et les couleurs rivalisent d’audace et de subtilité.

Notre restaurant s’évertue à offrir une cuisine fine et authentique, avec une inspiration provençale, alternant mets locaux et modernité inspirée.

Le menu varie chaque jour suivant le marché, afin de découvrir à chaque fois des moments gustatifs uniques, où toutes les saisons s’épanouissent avec gourmandise. Notre chef vous proposera quotidiennement un menu différent avec au choix deux entrées, deux plats et deux desserts.

Le restaurant du Mas de Calabrun vous accueille tous les jours de 19h30 à 21h ainsi que le dimanche de 12h à 13h30. Notre restaurant est fermé tous les mardis.

N'hésitez pas à réserver dès maintenant votre table au 04 90 97 82 21

  Restaurant La Cousejade en Camargue

Le restaurant

Le restaurant

Le restaurant

Le restaurant

Le restaurant

Mentions légalesDixionline : Création de sites Montpellier